Quand je dois réserver ma séance?

Mon agenda est réservé plusieurs semaines à l’avance, particulièrement si vous souhaitez une séance le week-end.

Si vous désirez immortaliser les premiers moments de votre bébé dans ce monde, le meilleur moment pour pré-réserver votre séance est pendant votre grossesse. Nous pourrions ainsi prévoir une séance entre 6 et 20 jours après sa naissance. Après l'apparition de votre bébé, nous fixeront une date définitive de la séance.

 

J’ai une idée très précise des photos que je veux...

Je me réjouis de vous en entendre parler ! Si vous avez des idées qui vous tiennent à cœur et qu’elles sont dans mes cordes, je serais ravie de vous aider à les réaliser. Sachez cependant que je privilégie dans mon travail le naturel et la spontanéité. Si vous idées sont alors trop loin de mon style habituel, je vous suggèrerai de vous orienter vers un autre photographe qui aura une sensibilité plus proche de la vôtre. La photographie n’est pas qu’une compétence technique, c’est aussi une sensibilité et un regard, donc il est important que mon style puisse s’accorder avec vos envies, sinon nous sortirons tous déçus de cette séance.

Mon enfant a un fort caractère et il lui arrive de ne faire qu'à sa tête… 

Félicitations ! Vous avez un enfant normal et en parfaite santé

Si vous parcourez les images de mes galeries, vous verrez que je ne photographie pas des enfants figés qui prennent la pose, mais de vrais enfants pleins de vie qui n’en font qu’à leur tête. C’est même de loin ce que je préfère photographier. Donc si votre enfant est en pleine phase du “non” et a tendance à partir dans la direction opposée quand on lui dit “viens ici”, on ira tout simplement s’amuser dehors, et je me ferai un plaisir de lui courir après !

 

Que se passe-t-il après notre séance ?

C’est le moment où je m’enferme dans ma chambre noire. Je sélectionne les meilleures images, et les retravaille avec mes petites recettes secrètes.

10 jours environt après notre séance, vous recevrez l'accès sécurisé à votre galerie privée afin que vous puissiez choir les photos qui vous séduisnt le plus. C'est également à ce moement la que je vous accompagne si vous desirez de commander de tirages spéciale ou commander un album photo personalisé.

 

Pourrais-je payer notre séance en plusieurs fois ?

Bien sûr ! N’hésitez pas à me le mentionner lorsque vous passerez votre commande.

 

Comment vous pouvez être à la fois le photographe d'enfants, de nourriture et d'architecture?

Humain, nourriture et architecture, voici les 3 sujets qui me fascinent depuis toujours. La photographie m'a permis de partager mon regard sur eux.

Me spécialisant d'abord dans la photographe culinaire, j'ai progressivement commencé à réaliser les photos d'enfants et de familles, finissant par travailler pour les architectes dont le travaille j'admire. 

 

© 2015 agnieszka gac zuppinger

  • Facebook Clean Grey
  • Pinterest Clean Grey
  • Google+ Clean Grey

tous droits réservés

contact

partnaires

agzPhotography